samedi 6 décembre 2008

Ring of Fire

Love Is A Burning Thing
And It Makes A Fiery Ring
Bound By Wild Desire
I Fell Into A Ring Of Fire

I Fell Into A Burning Ring Of Fire
I Went Down, Down, Down
And The Flames Went Higher

And It Burns, Burns, Burns
The Ring Of Fire
The Ring Of Fire

I Fell Into A Burning Ring Of Fire
I Went Down, Down, Down
And The Flames Went Higher

And It Burns, Burns, Burns
The Ring Of Fire
The Ring Of Fire

The Taste Of Love Is Sweet
When Hearts Like Ours Meet
I Fell For You Like A Child
Oh, But The Fire Went Wild

I Fell Into A Burning Ring Of Fire
I Went Down, Down, Down
And The Flames Went Higher

And It Burns, Burns, Burns
The Ring Of Fire
The Ring Of Fire

I Fell Into A Burning Ring Of Fire
I Went Down, Down, Down
And The Flames Went Higher

And It Burns, Burns, Burns
The Ring Of Fire
The Ring Of Fire

And It Burns, Burns, Burns

The Ring Of Fire

The Ring Of Fire

 

Le plus grand succès de Johnny Cash, écrit par June Carter et Merle Kilgore, décrit en fait la façon dont le coup de foudre qui frappa Johnny et June embrasa leurs cœurs et consuma leurs vies. Ce véritable brasier est bien illustré par le film "Walk the Line", récente biographie de Johnny Cash.  

 

Cercle de Feu

L’amour est feu brûlant
En cercle incandescent
Et mes désirs fougueux
M’ont jeté dans un cercle de feu.

Je suis tombé dans un cercle de feu,
Et plus je tombais,
Plus les flammes s’élevaient,

Et il brûle, brûle, brûle,
Le cercle de feu
Le cercle de feu.

Je suis tombé dans un cercle de feu,
Et plus je tombais,
Plus les flammes s’élevaient,

Et il brûle, brûle, brûle,
Le cercle de feu
Le cercle de feu.

L’amour est délicieux
Pour deux cœurs audacieux.
Pour toi mon cœur s’est consumé
Quand le cercle s’est embrasé

Je suis tombé dans un cercle de feu,
Et plus je tombais,
Plus les flammes s’élevaient,

Et il brûle, brûle, brûle,
Le cercle de feu
Le cercle de feu.

Je suis tombé dans un cercle de feu,
Et plus je tombais,
Plus les flammes s’élevaient,

Et il brûle, brûle, brûle,
Le cercle de feu
Le cercle de feu.

Et il brûle, brûle, brûle,

Le cercle de feu

Le cercle de feu.

(Traduction - Adaptation : Polyphrène)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole :