lundi 12 juillet 2010

Touch Me

Du pur Willie Nelson, sombre et désespéré, mais aussi très mélodramatique, sur un ton qui s’accorde parfaitement avec sa voix un peu nasillarde.


Touche-Moi

Touche-moi
Touche la main de l’homme qui jadis tenait le monde
Touche-moi
Touche les bras qui jadis enlaçaient la plus belle fille du monde
Touche-moi
Si jamais tu veux savoir ce que font des idées noires
Touche-moi
Tu sauras ce qu’est le cafard

Vois-moi
Vois les yeux qui pleurent tous les chagrins et les peines du monde
Remercie Dieu
Que tu sois heureux si près de l’homme le plus triste du monde
Ne m’oublie pas
Regarde bien quelqu’un qui à tout perdu jusqu’à l’espoir
Alors touche-moi
Et tu sauras ce qu’est le cafard

Ne m’oublie pas
Regarde bien…

(Traduction - Adaptation : Polyphrène)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole :